Pierre Ragues était en visite chez OAK Racing le weekend dernier pour le moulage de son siège qui est une étape très importante car l’intégration du pilote dans le cockpit est une entreprise très délicate compte tenu du fait de devoir le partager avec d’autres pilotes donc il s’agit de trouver le meilleur compromis.
Pierre a hâte de retrouver son équipe de la saison 2008 pour débuter cette campagne de l’International le mans Cup (ILMC). Le championnat débutera sur le mythique circuit de Sebring (USA) mi-Mars pour une campagne mondiale de 7 épreuves dont les légendaires 24 Heures du Mans en juin prochain.
Pierre a dit: “OAK Racing est quelque part pour moi des retrouvailles avec la famille et compte tenu la brève distance qui me sépare des nouvelles installations du Mans, j’essaie de m’y rendre régulièrement. Ma visite du weekend dernier représentait une phase importante car l’intégration dans le cockpit est un passage fastidieux mais crucial et l’équipe technique a été très attentive a mes attentes car il faut se rappeler que nous sommes trois pilotes. Le début de saison approche à grands pas et je suis de plus en plus impatient de prendre le volant .”
Pierre rejoindra sa première session de test des début Février sur le circuit Romain de Vallelunga.