PIERRE RAGUES TERMINE DES PREMIERS RELAIS COMPETITIFS AU MANS, AVEC G-DRIVE BY SIGNATECH-NISSAN

Écrit par Fanny IBC

16 juin 2012

Pierre Ragues a montré un rythme de course très compétitif lors de son triple premier relais de cette 80e édition des 24 Heures du Mans. Il est resté deux heures durant au volant de sa Nissan Oreca 03 de G-Drive by Signatech-Nissan.
Pierre avait pris le volant en remplaçant son co-équipier Nelson Panciatici après environ 90’ de course, puis il a enchaîné un triple relais qui a permis à leur voiture de remonter à la 16ème place au général et à la 6ème en LMP2, avant de s’arrêter aux stands pour céder le volant à Roman Rusinov, à 17h45.
Après la pluie lors du warm-up du matin la piste avait eu le temps de sécher pour le début de la course, mais les conditions de piste étaient toujours difficiles dans la première partie de ces 24 Heures
Pierre a déclaré : “Je suis très satisfait de mes trois relais. Je me suis senti à l’aise avec la voiture et j’ai été en mesure de remonter plusieurs places pour parvenir à la sixième place en LMP2, avant de passer le volant à Roman. J’ai trouvé un bon rythme de course et ma Nissan Oreca 03 de G-Drive by Signatech s’est avérée très performante, ce qui est de bon augure pour nous avant que la nuit ne tombe. Je suis impatient de reprendre le volant, j’espère qu’entre-temps nous aurons progressé davantage au classement”.

Vous devriez aimer…