PIERRE RAGUES ET SIGNATECH ALPINE MATMUT RÉCUPÈRENT LE PODIUM DU LMP2

Écrit par Fanny IBC

20 juin 2017

Les instances viennent de confirmer que l’équipage de l’A470 Signatech Alpine Matmut de Pierre Ragues, Nelson Panciatici et André Negrão récupère tout d’abord la 4ème place au général de ces dernières 24 Heures du Mans suite à l’exclusion d’un autre concurrent LMP2.
 
Cette décision, confirme non seulement que Pierre signe ici son meilleur résultat au Mans, mais aussi que l’équipage monte sur le podium de cette très compétitive catégorie LMP2 après une course superbe et combattue depuis le départ.
Ce podium est désormais le deuxième pour Pierre dans cette course de légende pour sa onzième participation.
La 35 aura été parmi les plus rapides tout au long du weekend en s’apprêtant à signer un podium historique au général lorsque à quelques minutes du drapeau à damiers un incident stoppa l’ascension en cours! Ce podium de catégorie post course est tout aussi mérité et sera apprécié à sa juste valeur par toute l’équipe. 
 
Pierre a dit:  »Cette situation d’après course est bien sûr un évènement inattendu et nous récupérons donc le podium en LMP2, je suis naturellement ravi. Malheureusement nous n’aurons pas eu notre moment de gloire sur le podium avec l’immense foule présente à l’arrivée avec le champagne en prime ,mais nous l’apprécions quand même et c’est amplement mérité. Notre Alpine No-35 était compétitive tout le weekend et nous trois avons donné le maximum de nous mêmes avec une équipe vraiment au Top, donc ce résultat est fantastique pour tous.”

Vous devriez aimer…